QUE COMPREND UN ABONNEMENT À ELEVEN SPORTS ?
Vous pouvez vous abonner au package Eleven Sports ou à un Fan Pass Eleven Sports.

PACKAGE D’ELEVEN SPORTS :
• 3 chaînes : Eleven Sports 1, Eleven Sports 2 et Eleven Sports 3
• En moyenne, 10 matchs en direct de La Liga par semaine
• En moyenne, 5 matchs en direct de la Serie A par semaine
• En moyenne, 5 matchs en direct de la Bundesliga par semaine
• En moyenne, 8 matchs en direct de la Coupe de l’English Football Association (FA Cup) par tour
• Des matchs en direct de la Ligue des nations de L’UEFA, des éliminatoires pour l’Euro 2020 de l’UEFA et des rencontres amicales de l’UEFA
• Des matchs en direct de l’EFL Championship (2ième division anglaise) et la Coupe de l’EFL
• NBA en direct : 4 matchs par semaine pendant la saison régulière, le All Star Weekend, le meilleur des Playoffs et des Finales
• NFL en direct : 2 matchs par semaine pendant la saison régulière, le meilleur des Playoffs et du Super Bowl.

+ d’autres compétitions sportives en direct : les sports de combat (MMA) (Cage Warriors, UFC), le hockey, le cyclisme, les fléchettes, le snooker, …

FAN PASS D’ELEVEN SPORTS:
Vous aurez accès à tous les matchs du sport particulier que vous choisissez (ces matchs sont diffusés en direct sur Eleven Sports 3). En plus, vous pouvez regarder à nouveau les meilleurs matchs via notre section vidéo et ce à partir de 24 heures après leur diffusion. Pour revivre un match dans les 24 heures après la diffusion, vous pouvez utiliser la fonction replay du flux en streaming (live stream), en cliquant sur l’icône rouge du bouton play en bas du flux vidéo (videostream) sur la page Live.

COMMENT REGARDER ELEVEN SPORTS ?
Vous pouvez regarder Eleven Sports via notre site web www.elevensports.be, ou via les applications iOS ou Android (disponibles sur l’Apple Store ou le Google Play Store) mais aussi via l’Apple TV (disponible sur l’Apple TV Store) et via Samsung Smart TV (seulement sur les Samsung Smart TV Séries J en K).

COMMENT RÉSILIER MON ABONNEMENT ?
Connectez-vous sur www.elevensports.be, cliquez sur “Mon compte”, puis cliquez sur le signe + que vous trouverez à côté de “Mes abonnements” et alors sur “Annuler mon abonnement”. Votre abonnement sera annulé après confirmation. 
Si vous vous êtes abonné(e) via une de nos applications mobiles, vous devez annuler votre abonnement via le Google Play Store ou l’Apple App Store.

Y A-T-IL UNE DURÉE MINIMUM DE CONTRAT AUPRÉS D’ELEVEN SPORTS ?
Vous pouvez annuler votre abonnement mensuel auprès d’Eleven Sports quand vous le souhaitez. En souscrivant à un abonnement annuel auprès d’Eleven Sports, vous vous abonnez pour une période minimale de 12 mois.

QU’EST-CE QU’UNE PÉRIODE D’ESSAI GRATUITE ?
Une période d’essai gratuite vous donnera un accès illimité à tous les matchs, toutes les chaînes et tous les programmes de l’offre choisie, et ce pendant 48 heures et sans le moindre frais.

Vous commencerez à être débité à la fin des 48 heures de la période d’essai. Vous pouvez annuler votre abonnement dans les 48 heures si vous le désirez, afin de ne pas être débité une fois l’essai terminé.

EST-CE QUE JE PEUX REGARDER ELEVEN SPORTS EN MÊME TEMPS SUR D’AUTRES APPAREILS ?
Un compte Eleven Sports vous permet d’utiliser trois appareils différents. Cependant, vous ne pouvez en utiliser qu’un seul à la fois.

Si vous voulez utiliser un quatrième appareil, vous devez désactiver l’un des trois autres. Vous pouvez le faire en vous connectant sur www.elevensports.be, en cliquant sur “Mon compte”, puis en cliquant sur le signe + que vous trouverez à côté de “Mes appareils” et en choisissant l’appareil que vous souhaitez désactiver.

EST-CE QUE JE PEUX REGARDER ELEVEN SPORTS EN DEHORS DE LA BELGIQUE ?
Vous pouvez regarder Eleven Sports à l’intérieur des frontières de toute l’Union européenne.

https://www.elevensports.be/faq

COMMENT REGARDER ELEVEN SPORTS ?
Vous pouvez regarder Eleven Sports via notre site web www.elevensports.be, ou via les applications iOS ou Android (disponibles sur l’Apple Store ou le Google Play Store) mais aussi via l’Apple TV (disponible sur l’Apple TV Store) et via Samsung Smart TV (seulement sur les Samsung Smart TV Séries J en K).
Ou via un des distributeurs : http://watch.elevensports.be/fr/

QU’EST-CE QU’UNE PÉRIODE D’ESSAI GRATUIT ?
Une période d’essai gratuite vous donnera un accès illimité à tous les matchs, toutes les chaînes et tous les programmes de l’offre choisie, et ce pendant 48 heures et sans le moindre frais.

Vous commencerez à être débité à la fin des 48 heures de la période d’essai. Vous pouvez annuler votre abonnement dans les 48 heures si vous le désirez, afin de ne pas être débité une fois l’essai terminé.

COMBIEN UN ABONNEMENT À ELEVEN SPORTS COÛTE-T-IL ?
Les formules d’abonnement suivantes sont possibles :

Un pass mensuel : vous avez accès aux programmes diffusés sur Eleven Sports 1, Eleven Sports 2 et Eleven Sports 3 pour une période d’un mois à partir du moment de l’achat. Le pass est automatiquement renouvelé chaque mois jusqu’à ce que l’abonnement soit résilié. Prix : 8 euros.
Un pass annuel : vous avez accès aux programmes diffusés sur Eleven Sports 1, Eleven Sports 2 et Eleven Sports 3 pour une période d’un an à partir du moment de l’achat. Le pass est automatiquement renouvelé chaque année jusqu’à ce que l’abonnement soit résilié. Prix : 80 euros.
Les Fan Pass d’Eleven Sports : vous avez accès aux matchs de votre sport favori choisi (ces matchs sont diffusés en direct sur Eleven Sports 3). Le prix et la période de validité du pass dépendent de la discipline sportive choisie.

COMMENT RÉSILIER MON ABONNEMENT ?
Connectez-vous sur www.elevensports.be, cliquez sur “Mon compte”, puis cliquez sur le signe + que vous trouverez à côté de “Mes abonnements” et alors sur “Annuler mon abonnement”. Votre abonnement sera annulé après confirmation. 
Si vous vous êtes abonné(e) via une de nos applications mobiles, vous devez annuler votre abonnement via le Google Play Store ou l’Apple App Store.

QUELS SONT LES ÉQUIPES, LES COMPÉTITIONS ET LES MATCHS QUE VOUS POUVEZ REGARDER ?
Notre offre englobe La Liga, la Bundesliga, la Serie A, la Ligue des nations de L’UEFA, les rencontres amicales de l’UEFA, les éliminatoires pour l’Euro 2020 de l’UEFA, l’EFL Championship, la Coupe de l’EFL, la Coupe de l’English Football Association (FA Cup), les Cage Warriors, l’UFC, l’EHL, la NBA, la NFL, …
Le choix des équipes et des matchs est opéré par notre rédaction sportive sur la base du calendrier.

OÙ TROUVER LE PROGRAMME DES EVÉNEMENTS ?
Pour plus d’informations sur la programmation, surfez sur http://www.elevensports.be/guide

J’AI OUBLIÉ MON IDENTIFIANT OU MON MOT DE PASSE.
Votre identifiant correspond à l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte (votre login). Si vous ne connaissez plus cette adresse, veuillez contacter le service d’assistance (help desk) d’Eleven Sports via e-mail : support@elevensports.be

Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez alors ‘se connecter’ en haut à droite de l’écran et cliquez sur le lien ‘mot de passe oublié’. Vous êtes alors redirigé vers un écran où il vous est demandé votre adresse e-mail. Entrez votre adresse e-mail associée à votre compte Eleven Sports et vous recevrez alors un e-mail précisant votre mot de passe.

JE VEUX MODIFIER MON MOT DE PASSE.

Une fois connecté à votre compte Eleven Sports, dirigez-vois vers ‘Mon compte’ où vous aurez accès à la fonctionnalité ‘changer mot de passe’.

EST-IL POSSIBLE DE S’ACQUITTER EN TOUTE SÉCURITÉ DES PAIEMENTS VIA VOTRE SITE ?
Les paiements via notre site peuvent se faire en toute sécurité et ce service a été rigoureusement testé avant que le service ne soit lancé. Nous travaillons étroitement avec toutes les parties concernées afin que les mesures de sécurité soient constamment mises à jour.

COMMENT EFFECTUER DES PAIEMENTS À ELEVEN SPORTS ?

ELEVEN SPORTS accepte des paiements via American Express, MasterCard, Visa et PayPal.

AI-JE TOUJOURS ACCÈS EN VOYAGEANT À L’ÉTRANGER ?

En tant qu’abonné belge, vous pouvez regarder Eleven Sports à l’intérieur des frontières de toute l’Union européenne. En dehors de l’Union européenne, il est impossible de regarder en raison des modalités des droits de diffusion en ce qui concerne notre offre sport premium.

SUR QUELS SUPPORTS AVEZ-VOUS ACCÈS À ELEVEN SPORTS?
Eleven Sports est disponible via le web, mobile et tablette à condition que votre appareil se conforme aux exigences minimales du système.

QUAND MON PAIEMENT SERA-T-IL PRIS EN COMPTE ?
Tous les packages d’Eleven Sports sont facturés au moment de l’achat. Les paiements ultérieurs dépendent du package souscrit. 
Pour toute question ou remarque concernant les paiements, veuillez nous contacter via support@elevensports.be

DE LA ‘VIDÉO ON DEMAND’ EST-ELLE DISPONIBLE ?

Oui, via la section vidéo vous pouvez regarder notamment des interviews, des résumés et des reportages.

COMMENT CHANGER DE CHAÎNE LORSQUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE REGARDER ?

Vous pouvez facilement changer de chaîne via la section ‘EN LIVE’ en faisant un choix dans le menu de sélection (mobile) ou via l’onglet (web et tablette).

EST-CE QUE JE PEUX REGARDER ELEVEN SPORTS EN MÊME TEMPS SUR D’AUTRES APPAREILS ?
Votre abonnement d’Eleven Sports ne vous permet d’utiliser qu’un seul appareil à la fois.

AI-JE ACCÈS AU SERVICE EN LIGNE OU AUX APPS QUAND JE SUIS DÉJÀ ABONNÉ AUX CHAÎNES D’ELEVEN SPORTS VIA TELENET, PROXIMUS, ORANGE OU VOO ?
Non, notre abonnement en ligne vous donne accès à www.elevensports.be et nos apps mobile et tablette peuvent être téléchargées sur l’App Store et Google Play Store.

QU’EST-CE QUI PEUT INFLUENCER LA QUALITÉ DU STREAMING ?
Afin d’assurer en permanence le streaming, le lecteur vidéo est configuré de telle manière à ce que la qualité soit adaptée à la puissance du signal internet. Alors, le contenu du streaming sera de la plus haute qualité possible et en adéquation avec votre connexion internet. Si vous éprouvez des problèmes persistants avec la qualité du streaming, vérifiez d’abord votre connexion internet ou contactez-nous via support@elevensports.be.

J’ÉPROUVE UN PROBLÈME AVEC L’INSCRIPTION OU LORS DE LA CONNEXION.
Envoyez un message décrivant le problème à support@elevensports.be, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à remédier à l’inconvénient.

JE SUIS EN MESURE DE REGARDER LES PROGRAMMES EN STREAMING, MAIS IL Y A UN PROBLÈME AUDIO OU UN PROBLÈME VIDÉO.
Envoyez un message décrivant le problème à support@elevensports.be, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à remédier à l’inconvénient.

QUELLES SONT LES EXIGENCES DE PERFORMANCE MINIMALES POUR REGARDER ELEVEN SPORTS SUR MON ORDINATEUR PORTABLE OU SUR MES APPAREILS MOBILES ?
Exigences minimales requises de Windows : Pentium 4 2.4GHz, ou plus récent, ou l’équivalent d’un AMD processor ayant au minimum 1GB de mémoire. Un des systèmes d’exploitation suivants : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7 of plus récent. Adobe Flash Player 11.0 ou plus récent : http://www.adobe.com/products/flash/about/. Adapteur et moniteur vidéo : une résolution de 1280×800 ou plus, une carte graphique avec accélération matérielle.

Exigences minimales requises de Mac : Intel Core Duo 1.5GHz ayant au minimum 1GB de mémoire. Un Mac OS X 10.5.6 ou plus récent. Adobe Flash Player 11.0 ou plus récent : http://www.adobe.com/products/flash/about/. Adapteur et moniteur vidéo : une résolution de 1280×800 ou plus, une carte graphique avec accélération matérielle.

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE CONNEXION MINIMALES AFIN D’AVOIR ACCÈS À ELEVEN SPORTS ?

Eleven Sports garantit une qualité vidéo optimale en fonction du téléchargement actuel de la bande passante de votre connexion internet, avec un maximum de 3MB. Le lecteur vidéo utilise une technologie ajustable de la bande passante afin de contrôler régulièrement votre connexion internet et d’assurer une expérience optimale de qualité vidéo pour cette connexion. Si la bande passante disponible se modifie pendant la diffusion du match, la qualité d’image sera affectée.

QUELS SONT LES NAVIGATEURS QUI SONT SUPPORTÉS PAR ELEVEN SPORTS ?

32-bit Microsoft Internet Explorer 7 ou plus récent : http://www.microsoft.com/ie.
64-bit Microsoft Internet Explorer 8 ou plus récent
Firefox 3.6 ou plus récent : http://www.mozilla.com/firefox.
Chrome 12 ou plus récent : https://www.google.com/chrome
Safari 5 ou plus récent : http://www.apple.com/uk/safari/.